Bonsoir la communauté ! Ainsi que mentionné dans les titre j’ai eu la bien mauvaise surprise de chercher partout le menu des add-ons « modules complémentaires ». J’ai une Yellow avec CM4, SSD et 4GB de RAM.
Pour information le lien /hassio/dashboard lui fonctionne bien et me donne bien accès à la page des modules complémentaires, il s’agit juste de l’entrée dans le menu qui a disparu. C’est pas bloquant mais c’est un peu embêtant.
Salut, il y a 100% de chance que @Idaho947 soit dans le vrai. Depuis la version 2026.2 les modules complémentaires sont renommés en apps.
Avec HA beaucoup de choses évoluent assez vite de version en version. On aime, ou on aime pas mais bien lire les notes de version a chaque mise à jour. Ce qui est vrai un mois ne l’est plus forcément le mois suivant.
Perso je suis plutôt satisfait des évolutions, mais c’est vrai que cela nécessite un suivi pour s’y retrouver ( sans parler des tutos et vidéo qui sont très vite obsolète et qu’il faut prendre avec encore plus de pincettes)
Ah oui effectivement je me suis inquiété de la disparition au lieu de pousser la curiosité sur l’apparition ! Le fait que /hassio/dashboard fonctionne toujours m’a intrigué.
Quant aux notes de version j’avoue que j’ai la flemme !