Pour le deuxième linky dans z2m paramètres z-linky tu mets en standard et le reste sur auto ça devrait fonctionner
Pour le second, en production, je l’ai tous laissé en Auto, je n’ai plus le bug de communication via MQTT mais maintenant j’ai un nouveau problème, l’index de production (EAIT) ne remonte pas …
Je vais chercher un moyen de le faire remonter sur d’autres forum dédié à ce nouveau problème.
Merci pour votre aide !
Je rectifie, dès que je précise le lixee en mode standard ou production solaire, Zigbee2Mqtt cesse immédiatement de communiquer, le problème initial se reproduit…
Problème résolue de mon côté :
J’ai précisé les champ qui m’intéressais dans les paramètres, en l’occurrence EAIT, et plus de soucis ! La communication MQTT fonctionne à nouveau parfaitement.
Il doit y avoir une limite d’information que l’on peu remonter en MQTT et sans filtres, le surplus d’information fais cracher la connection avec le serveur mqtt.
Bonjour,
J’ai également ce probleme alors que mon lixee marchait très bien il y a quelques jours.
Y a t il un moyen de limiter les informations remontées par le Lixee car je n’ai besoin que de la consommation globale au final ?