Bonjour à tous,
Merci pour l’acceptation sur le forum.
Nouvel utilisateur de HA depuis quelques mois, je trouve la solution extra pour intégrer tous mes équipements.
Sur mon Dashboard j’aimerai créer un Lovelace un peu rond pour le leasing de ma Dacia Spring (dont les infos remontent dans mon HA).
je m’explique, j’ai un leasing 3 ans de 22000 km et je voudrai voir, au jour le jour si je suis en avance sur le kilométrage total autorisé dans mon leasing.
Et si je suis en dessous ou au dessus, que le dessin affiche les kilomètres que je peux faire ou que j’ai fait en trop.
Si vous avez une idée de comment faire cela, je suis preneur
merci à tous et bonne soirée
Merci c’est top. j’ai réussi grâce à toi.
Bon j’ai un peu galéré car je n’avais jamais créé d’input manuel ni de seniors mais grâce à ces tutos, c’est chose faite
Par contre, j’ai voulu me tenter de personnaliser le sensor en ajoutant un sensor sur les kilomètres en trop parcourus par rapport au leasing.
et la je colle. voici ce que j’ai tapé, et cela ne marche pas…
Pour vérifier ton code (on appelle ça du jinja) tu peux utiliser les outils de développeur intégrés à ha.
A lire ce que tu as écrit (utilise les balises </> pour garder la lisibilité) ça semble correct. Il y a peut-être une paire de parenthèses extérieures en trop)