Je cherche une solution pour équiper mes wc d’une led (placée à l’extérieur des wc) pour signaler la présence de quelqu’un (en allumant la lumière par exemple).
Ma porte coulissante ne ferme pas à clé et ça peut être gênant quand il y a des invités
Auriez vous des idées de produits et d’installation (Zigbee) ?
Alors moi ma porte ferme mais mon interrupteurs est a l’extérieur… J’ai mis un walli fibaro et l’anneau passe au rouge quand c’est pris et au vert sinon.
moi j’ai donc fait comme dans ma description et c’est top, j’etait partie pour un feux genre circulation juste vert et rouge. du coup la j’ai que rouge mais ça ce voit tres bien.
je peut faire video ou photos ou besoin
salut tu pourrais nous donner plus de détails sur le module et le voyant stp ? Merci
Derrière ma porte des wc j’ai l’interrupteur et pensais mettre un petit module Zigbee qui communique avec ma led (sans fil) fixée en dehors des wc mais faut il encore que ça existe
Oui bien sur, je ne pense pas que l’on puisse faire autrement. Une led consomme quand même environ 20 mA de mémoire, avec une pile 2000 mA cela ne tiendrait même pas une semaine.
pour ma part, j’espérais trouver solution avec un voyant (ou led) sur batterie (très peu allumé dans la journée et évite de tirer un câble pour son alimentation) et compatible zigbee