Legrand celiane interrupteurs et sonoff basic mini-L

Ceux là ne fonctionne pas avec un Inter dit Poussoir !
Il faut passer par les Mini R2 prix intéressant sur Ama….

40.79€ les 4 !

Sinon voir les Shelly 2.5 qui en plus on la mesure de puissance, permet de voir si allumer effectivement ! 2 Entrées et sorties sur le même.(programmable en extinction si oublie)
Exemple dans salle de bain 2 point lumineux sur inter double, remontée dans HA :
image
Shelly a fait des adaptateurs pour rail …

Merci! Je vais partir sur le miniR2 car le cablage semble bien correspondre a ce que j’ai et je peux placer les boitiers facilement derriere le boitier du tableau et l’enlever tres rapidement si besoin

Hello!
Tu peux aussi supprimer le telerupteur par un micro module qui supporte les variations/dimmable (si tes lampes le supportent).

Perso, j’utilise ça :

Salut,

J’ai monté un sonoff pour voir et j’ai un soucis avec les interrupteurs, ils ne déclenchent pas l’allumage ou eteindre les lumieres, j’ai bien branché le S1 du sonoff au S1 des celiane mais ca marche pas, il se passe rien au moment d’appuyer

Il faudra ptet donner plus d’infos, voir même un nouveau dessin, car là de base si je lis que tu as branché S1 sur S1… instinctivement je demanderais et le S2 du sonoff il est sur quoi?

Comme le sonoff c’est pas exactement un télétrupteur, il lui faut qd même un circuit fermé à un moment pour déclencher

il fallait le brancher sur le S2 et qu’il soit totalement configuré pour que ca marche.

Maintenant tout est ok!