Bonjour à la communauté,
je viens de tomber, en allant faire un tour, sur le forum anglophone, d’une enquête sur le ressenti et l’utilisation de notre assistant domotique favori.
Certes ce questionnaire, très complet par ailleurs, est en anglais, mais un clic droit avec google translation ou Deepl permet d’y arriver facilement.
pour ceux que ça intéresse les liens :
Pour aller plus vite le lien du questionnaire, il faut compter 20 min : Ici
En tout fin, on peut faire ses propositions, j’ai émis celle d’avoir ce questionnaire dans plusieurs langues dont la nôtre (ah si j’avais mieux bossé l’anglais à l’école)
Je ne sais pas si je suis dans mes prérogatives d’utilisateur de proposer ce formulaire, merci aux admins de me le dire , sinon je supprime.
Salut,
tu ne fais que partager un post du forum de HA. Je ne vois pas où est le problème.
Ce ne serait pas pareil si tu avais créé ton propre sondage pour récupérer des infos des gens inscrits ici, sans en avoir parlé avant
Merci @Patrick44fr de mettre en avant ce questionnaire
Une traduction de l’article annonçant ce sondage est déjà prêt, et sera publiée dans quelques jours. Mais avant nous avons préféré privilégier le Voice Preview Esition et le concours de Noël.
Aussi, nous avons échangé avec Nabu Casa et déjà demandé à avoir ce sondage en Français. C’est trop tard, et ne sera pas fait. Toutefois, pour de prochains sondages, ils nous contacterons en amont afin que nous proposions une traduction avant de lancer le sondage.