Je viens d’installer Frigate en container sous docker sur un serveur ubuntu.
Tout fonctionne bien malgré les difficultés rencontrées pour trouver les bons paramètres de ma camera Victure à 30 balles sur Amazon.
Frigate voit très bien les objets et les identifie sans problème, les enregistrements,clips et snapshots sont bien générés…et tout remonte très bien sous HA .
Le problème est que je n’arrive pas à recevoir (ou plutôt envoyer) les notifications lors de la détection d’objets.
J’ai téléchargé le blueprint suivant :
qui permet de créer une automation envoyant une notification avec son snapshot lors d’une détection.
J’ai bien indiqué le nom de ma caméra ainsi que le mobile sur lequel envoyé la notification dans le blueprint et l’automatisation est bien créée.
Mais l’automatisation ne fonctionne pas même lorsque que je l’exécute manuellement.
J’ai tellement essayé de choses que je ne saurai pas vous les lister ici…
Je précise que j’ai d’autres automatisations qui fonctionnent bien.
Si vous avec une piste je suis preneur
Ma configuration
[center] |Version|core-2022.10.4|
| — | — |
|Type d’installation|Home Assistant Container|
|Développement|false|
|Supervisor|false|
|Docker|true|
|Utilisateur|root|
|Environnement virtuel|false|
|Version de Python|3.10.5|
|Famille du système d’exploitation|Linux|
|Version du système d’exploitation|5.15.0-52-generic|
|Architecture du processeur|x86_64|
|Fuseau horaire|UTC|
|Répertoire de configuration|/config|
Bonjour,
Demande de renseignements :
Je suis depuis peu sous HA et je le trouve bien, mon soucis:
J’ai installé une instance de HA sur un PC avec frigate qui surveille deux caméras → pas de problème
Puis un instance sur un Raspberry 4 toujours avec frigate :
la detection enregistrement fonctionne bien, le souci c’est que dans les entitées ne remontent pas les capteurs recordings, detect, snapshots… alors que sur l’instance du PC elles y sont bien.
Avez-vous une idée d’ou cela peut provenir car j’aimerai bien come pour le PC gérer ces capteurs par script.
Merci pour vos réponses.