Les notifications blueprint Frigate ne marchent pas

Bonjour,

J’ai installer le BluePrint notification de Frigate ci dessous.

Link to Blueprints: start import – My Home Assistant

Je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas.
Frigate est bien fonctionnel, j’arrive à envoyer de photos via NodeRed mais ce n’est pas au top.

Voici mon paramétrage de blueprint.

auriez vous une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas.
Merci

Bonjour,

En haut à droite tu as le bouton Traces pour voir quand l’automation s’est délenchée et quand elle s’est arrêtée (quelle condition n’a pas été remplie pour continuer et donc envoyer une notification).

Si tu ne trouves aucune trace dans ton automatisation via ce blueprint, je pense que tu dois vérifier au moins ces 2 points:

1. As-tu l’intégration Frigate d’installée?
    GitHub - blakeblackshear/frigate-hass-integration: Frigate integration for Home Assistant

2. Et églament l’intégration MQTT de configurée dans Frigate. Frigate va annoncer via MQTT les évènment et et l’intégration Frigate dans Home Assistant va écouter sur MQTT et récupérer les évènements de cette façon.

En espérant que ça t’aide.

2 « J'aime »

Merci,
Dans historique, j’ai: Aucun historique d’exécution trouvé
J’ai bien l’intégration Frigate, (a savoir que je n’est pas le module complémentaire, le NVR étant sur un autre serveur)

Pour le mqtt, il est bien en marche, quand le scan le sujet frigate/events

Elle a fonctionné mais je ne l’utilise pas, je viens de tester et j’ai rien non plus.
Je viens de tester ça fonctionne bien chez moi. (l’automation était sur disabled :smiley: )

Est-ce que via l’intégration Frigate quand tu sélectionnes la caméras sur laquelle tu veux avoir une notification tu vois bien les derniers éléments détectés dans HA?

Oui, j’ai bien toutes ces information.
Je pense que mon problème viens de mqtt.
je ne trouve aucune information sur ce probleme…

Bonjour, j’ai trouvé la solution, ma camera était nommé camera_1.
Il ne faut pas écrire _x à la fin ou x et un nombre.
J’ai donc renommé ma camera en camera1, et tout fonctionne.
Merci tout de meme pour votre aide.
toujours lire la doc, ou les petites lignes

Capture d’écran 2024-09-05 090441

1 « J'aime »