Les notifications Local Push " Via WebSocket"

Mon problème

Bonjour à tous,

J’étais très content d’apprendre que les notifications local push étaient disponibles via websocket, mon anglais n’est pas fou, mais si j’ai bien compris c’est une méthode pour recevoir les notifications presque de façon instantanée sur notre mobile android (donc sans passer par google), mais malheureusement après moultes tests, je n’arrive toujours pas à en profiter, le temps que je recois la notification et que la personne à sonné au portail, avec le temps de traitement, bah elle est déjà partie :stuck_out_tongue:

Dans mon smartphone android les notifications websocket sont réglées sur « Always », mon android compagnion passe bien par l’url interne quand je suis chez moi.

A ma connaissance il n’y a rien de particulier à faire pour passer via « websocket » mais je me trompe peut-être.

Avez-vous les mêmes soucis que moi sous Android ?

Désolé pour le monologue, mais voici la solution

Apparemment, il y a avait un problème lors de l’appel du snapshot dans l’attribut image (Il ne trouvait pas le chemin)

je viens de changer par image: /local/snapshot_portail.jpg et c’est instantané maintenant

4 « J'aime »