Bonjour ,
je souhait limiter/empêcher l accès de pages a certains utilisateurs. Dans les paramètres de la pages j’ai sélectionné qui avait l autorisation (moi l admin). Mais en fait ca ne limite rien ? tout le monde à accès a toutes les pages.
Je précise que je suis le seul admin
J ai du louper un réglage , si quelqu’un pouvais m’aider
A chaque modification et sur chaque appareil, il faut vider le cache.
Typiquement, si qqun a eu accès à une page, que tu changes les droits, il est fort probable qu’au prochain coup il y accède encore.
Cette gestion des droits d’accès aux dashboard ou aux pages lovelace est, je trouve assez limitée dans HA.
Sur le forum anglais, j’avais posé une question sur la possibilité d’associer par défaut un dashboard à un utilisateur il y a deux/trois ans et rien de bien concluant n’en était sorti.
Merci pour les infos ,
Comment faire pour vider le cache des appli , sur iPhone et l androïde…??
Dommage que cette fonction ne soit pas plus efficace ni travaillé par les développeurs.
Merci
Dans « default dashboard », tu peux choisir un dashboard par defaut pour un utilisateur ou pour un device (par exemple, dashboard mobile sur ton portable, desktop sur ton ordi).