Je viens de trouver comment installer NodeRed (je cherchais du coté des intégrations au lieu des add-ons, j’avoue que je ne suis pas encore familier de tout ce vocabulaire). En revanche quand je clique sur Node Red dans mon volet latéral ou directement depuis le supervisor (Ouvrir interface web), ça ouvre une page mais vide et rien ne se passe.
J’ai redémarré le tout plusieurs fois, rien n’y fait. Dans les journaux du supervisor j’ai ça :
21-08-22 14:30:45 WARNING (MainThread) [supervisor.misc.tasks] Watchdog found a problem with a0d7b954_nodered!
21-08-22 14:30:45 INFO (SyncWorker_2) [supervisor.docker.interface] Cleaning addon_a0d7b954_nodered application
21-08-22 14:30:45 INFO (SyncWorker_2) [supervisor.docker.addon] Starting Docker add-on Package node-red/aarch64 · GitHub with version 10.0.0
Quelqu’un voit d’où pourrait venir le pb ? merci par avance !
502 c’est typiquement le cas de l’add-on qui ne demarre pas correctement…
Ta config est correcte ? Notamment la valeur de credential_secret qui est obligatoire (on y met se qu’on veut) ?
Que donne le journal (juste à coté)?
Merci messieurs, je ne savais pas qu’il y avait une config à rentrer. J’ai donc mis un credential, enlever le SSL, et mis le ffmpeg (pas certain que ça soit utile mais à priori sans ça ne marchait pas).
L’interface se lance maintenant, y a plus qu’à apprendre à s’en servir