Lixee... Au secours!

Les MO c’est OK, ils sont donnés comme les meilleurs du marché. Les panneaux je ne connais pas.
Ce qui peut être intéressant pour toi c’est ça :

https://support.enphase.com/s/question/0D53m00008RmQBOCA3/comment-connecter-mon-envoy-a-homeassistant

Ca devrait te permettre de voir ta production sans shelly :wink: