bonsoir
les questions que tu poses sont plus liées au fonctionnement de la carte, a son codage.
voir github
J’ai posé la question des calculs au support enphase. J’attends un retour. (j’espère)
pierre
bonsoir
les questions que tu poses sont plus liées au fonctionnement de la carte, a son codage.
voir github
J’ai posé la question des calculs au support enphase. J’attends un retour. (j’espère)
pierre