Bonjour,
J’ai installé mon lixee V2, du mode historique du linky je suis passé au mode standard. Jusque là l’installation se passait pas trop mal … j’ai modifié le paramètre des décimales pour avoir 3 décimales sur les KWH, et là patatrac tout s’est barré en sucette …
Au secours comment remédier au pb ?
Un bug du Lixee v2 ?
Salut,
tu as redémarré le tout, c’est basique mais ça me l’a fait, un changement de config que Z2M n,'a pas apprécié. Mais après un redémarrage c’est revenu et plus de soucis depuis.
Mais t’as déjà fait un échange standard, ce serait pas de bol
en fait après tous les redémarrages possibles que ça soit MQTT, Z2M, HA reboot complet etc…rien ne revient… La seule option : restaurer un backup antérieur à l’installation du Lixee et relancer l’appairage … Je lis à peu près tout et son contraire sur la config du Lixee …Là je laisse tout en auto …on verra, les données semblent bien remonter (en version historique ça ne crashait pas Z2M et la communication avec MQTT se faisait bien) là le mode standard du Linky est activé et bizarrement ça fout le bronx total si je touche à quoi que ce soit …
pour le moment voilà ma config :
je n’ose pas toucher ni mettre en Standard, mono phase et false …trop peur de tout restaurer à nouveau …
C’est vrai que c’est pas très lean comme expérience
C’est clair ! pour le moment ça tient…mais je suis un peu frileux à laisser le Lixee branché …j’me demande si finalement il ne va pas finir sur LBC celui là …