Bonjour
Je viens de voir ce matériel et je me demandais si quelqu’un avait déjà essayé ce type de prise ou autre de chez BSEED ?
Bonjour
Je viens de voir ce matériel et je me demandais si quelqu’un avait déjà essayé ce type de prise ou autre de chez BSEED ?
Hello
pour savoir cela tu as ceci
Merci pour le lien, j’ai copié dans le navigateur.
Mais je cherchais aussi un retour du réel…bien pas bien…facile a installer, etc…
J’ai vérifié les cotes sa semble correspondre au taille de prise européen (type Legrand), mais j’ai du mal a voir ou savoir l’encombrement par rapport au boite encastrement.
Niveau tarif, c’est pas mal en tout cas.
Petit retour rapide au déballage.
A première vue, ça fait pas camelote. La plaque en verre pèse un âne mort !
Le montage est simple MAIS il y a un sens pour tous les emboitements => si ça passe pas c’est que c’est pas la peine de forcer.
Profondeur identique à legrand
Je n’ai branché encore
La plaquette est plus grande +10mm env en longueur et 5mm env en largeur
Bonjour,
Merci pour ces informations supplémentaires à ces appareils que je regarde depuis quelques temps.
Pour la profondeur, pareil que du Legrand… pourrais tu donner la mesure si ils sont pas encore en place.
Voilà les dimensions
35mm de profondeur, c’est bien sa permet une installation dans la majorité des boîtes.
Pourras tu nous faire un retour sur le fonctionnement. Sensibilité du bouton tactile, latence,etc… Une fois raccordé.merci
Font il routeur ?
Merci pour la réponse
En plus, 35 mm c’est avec la plaque en verre donc ça doit faire environ 30 mm dans la boîte d’encastrement…
C’est ça dans la boite ça doit être 30mm (l’épaisseur de la partie ronde fait 27mm)
J’ai ajouté aussi 2 comparatifs entre les plaquettes
Alors j’ai pas testé la partie tuya mais à priori ça fait aussi wifi (même modèle ?)
Coté réactivité, c’est quasi immédiat (allumage zigbee et extinction physique, ou inversement) l’état est à jour dans zigbee en qq milisecondes.
Eclairage bleu (faible) quand OFF, bleu (puissant) quand ON. Gérable dans la config zigbee
Clignote rouge quand appairage (appui long).
Pour l’appairage, j’ai pas encore trouvé la procédure exacte, mais c’est une série de on/off rapide
Next step ! Trouve le bon cablage de mes inter avec pleins de fils arc en ciel
Il n’ont pas de neutre, du coup ils peuvent servir de relais zigbee pour communiquer avec les autres équipements zigbee ?
Ok merci
Je commence seulement m’équiper en zigbee, alors je maîtrise pas encore tous les menus et informations.
Je sais pas si leur bloc prise permettent de le faire. J’ai plus besoin des prises que des boutons.
Tous les appareils zigbee sans neutre ne peuvent pas faire routeur.
Par contre les prises connectées doivent pouvoir car il y a le neutre.
Elle peuvent, mais ce n’est pas systématique.
Après vérification, elles font router:
La version pour volet (donc avec neutre) fait bien routeur.
Par contre, la fonction de réglage de la puissance du rétroéclairage ne fonctionne pas
Bonjour, désolée du dérangement, j’ai 2 interrupteurs Bseed ( des triples interrupteur en va et viens) et je ne comprends rien au branchement (L/L1/L2) je ne trouve pas comment les raccorder comme vous en aviez est ce que vous sauriez m’aider svp? vraiment désolée du dérangement