Bonjour a tous,
A vendre:
- Prise Tp-link HS110 avec relevé de conso > 20€ sans les FDP dispo: 1
- Lot 3 prises Tp-link HS100 sans relevé de conso > 30€ (c’est un lot) sans les FDP dispo :1
négociable dans la mesure du raisonnable
- Pont HUE à vendre, boite scellée, jamais ouvert
30€ en règlement paypal (entre proches) fdp en mondial relay en sus
- 20 yeelight color, 7€ pièce hors fdp, négociable dans la limite du raisonnable expedition en mondial relay et règlement paypal, cause passage HUE
dispo 18 yeelight : 2 vendues
- Routeur linksys WRT1200AC boite à priori complète, seconde main > 40€ FDP out (paypal entre proche et mondial relay) reset usine dernier firmware à jour négociable dans la limite du raisonnable
5 sirènes Zwave gen5 ZW080-C15 aeotec
30€ pièce fdp en sus , paypal entre proches et mondial relay
d’autres majs pourront suivre dans le topic
cdt
Salut, pas la peine de faire des tralalas.
Si tu as des choses à vendre, tu es dans la bonne catégorie.
Tu n’es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.
J’ai personnellement vendu des choses à des membres sans avoir eu l’impression d’être pris pour un profiteur.
Maintenant si tu commences comme ca, c’est peut être que tu as eu une douloureuse expérience ailleurs ?
Soit tu envois rapidement ta liste où ton premier post n’a pas lieu d’être.
Cdlt
2 « J'aime »
Re,
Bon ben je vends des pi2 nus, sans boîtiers, sans alim, 20€ pièce hors FDP, négociable dans la mesure du raisonnable, en espérant être rentré dans les « clous »
cordialement
Re,
1er message mis à jour avec ajout de matériel et ajout de photos
cdt
1 « J'aime »
Bonsoir,
Je vais aussi avoir quelques conbee II et quelques contrôleurs zwave éventuellement, je linkerais si il y a un intérêt certain 
cdt
Potentiellement preneur pour une Conbee II selon le tarif.
Hello,
25€ FDP in ? en MR ? dernier firmware à jour ( faudra que je vérifie mais ça doit être ok )
cdt
Re,
3 semaines, je tente un up 
cdt
Hello,
Je clôture, bonne vente à tous 
cdt
Re,
Bon j’ai tenté la desolution … histoire de voir si je peux rouvrir le topic ??
J’ai un pont HUE à vendre, boite scellée, jamais ouvert
30€ en règlement paypal (entre proches) fdp en mondial relay en sus
cdt
Hello,
Ajout de 19 yeelight color, 7€ pièce hors fdp, négociable dans la limite du raisonnable expedition en mondial relay et règlement paypal.
edit: 20, il en manque 1 sur la pic, corps gris …
cdt
Re,
On passe à 30€ le pont HUE neuf boite scellée en règlement paypal (entre proches) fdp en mondial relay en sus
Re,
Prochain lot à venir, du zwave, mais j’ai pas encore retrouvé les 2 clé manquantes …
Je vais sans doute compléter l’ensemble avec 3 claviers zipato …
edit: plus qu’une clé à retrouver
cdt
re,
Ajout d’un routeur linksys WRT1200AC boite à priori complète, seconde main > 40€ FDP out (paypal entre proche et mondial relay) reset usine dernier firmware à jour négociable dans la limite du raisonnable
Salut.
Je suis intéressé par 2 ampoules Yeelight, je t’ai envoyé un Message Privé.
@+
Re,
2 yeelight vendues il reste 18 yeelight dispo ( le premier message du topic est mis à jour au fur et à mesure )
cdt
Ajout de 5 sirènes Zwave gen5 ZW080-C15 aeotec
30€ pièce fdp en sus , paypal entre proches et mondial relay
cdt
Hello,
Je tente un up au bout de 15 jours 
cordialement