Je suis désolé si le sujet a déjà été ouvert mais a ma connaissance rien d’identique à mon problème.
J’ai intégré DSM Synology a home assistant et je viens de m’apercevoir dans Media que mes dossiers Synology Photo étaient bien reconnu de Synology Photo seulement mes dossiers sont vides!
j’ai regardé la Doc de l’intégration mais je n’ ai pas compris grand chose
Bonjour
Il faut que le user utilisé pour se connecter au synology dans l’intégration ou aux dossiers montés dans Home Assistant aie les droits sur le dossier partagé dans les paramètres DSM du synology
oui parce que tu as installé l’app media server sur le NAS
si tu veux accéder à certains dossiers partagés et que tu es sous HAOS tu peux les monter dans « paramères » >> « système » >> « Stockage » et tu les verras dans media sous HAOS
Ou suivre l’exemple de la doc en fin de page :
Perso je ne me sers que du stockage pour les backups et la sauvegarde de mes caméras je ne me sers pas de l’accés album photo
Je compte aussi m’en servir pour les backup, les enregistrements de caméras @pctetra mais dans un premier temps j’aimerai pouvoir accéder aux dossiers, dans Medias /My Media comme je le fais avec les enregistrements Reolink par exemple.
Sur le Synology j’ai ça:
Détails du journal (ERREUR)
Enregistreur: homeassistant.components.hassio
Source: components/hassio/websocket_api.py:135
intégration: Home Assistant Supervisor (documentation, problèmes)
S'est produit pour la première fois: 12:02:46 (9 occurrences)
Dernier enregistrement: 13:17:56
Failed to to call /mounts - Mounting SynoBob did not succeed. Check host logs for errors from mount or systemd unit mnt-data-supervisor-mounts-SynoBob.mount for details.
Failed to to call /mounts - Mounting SynoPhotos did not succeed. Check host logs for errors from mount or systemd unit mnt-data-supervisor-mounts-SynoPhotos.mount for details.
Je pense que je n’ai pas le bon paramètre « Chemin d’accès au partage à distance » !