Mes modules ne remontent sur le tableau de bord

Débutant sur HA, je ne comprends pas le problème.

J’ai installé Zwave JS UI, et je vois bien quelques modules, notamment les commandes de mes volets roulants qui fonctionnent quand je vais dans les commandes de switchs. Je n’ai pas encore pris la peine de gérer ceux sous piles.

Problème, je voudrai retrouver tous ces modules sur mon tableau de bord afin de pouvoir les piloter. Et j’ai l’impression qu’ils sont introuvables dans les différents menus, notamment appareils et entités. Qu’ai-je oublié ? Ils n’apparaissent pas automatiquement comme les autres intégrations ?

Merci :folded_hands:

tu as bien activé l’integration zwave.js ?

Il y a l’addon c’est l’application zwave.js, mais il te faut aussi l’integration ha zwave

1 « J'aime »

Ah meeeerci :folded_hands:

J’ai enfin un début d’intégration de mes modules mêmes s’ils n’apparaissent pas encore correctement mais je devrais m’en sortir.

Pour info et pour être totalement complet sur l’usage de Zwave JS UI, cela permettra aux noobs comme moi de faire les bonnes manips.

• Étape 1 : installer le module complémentaire ZWave JS UI
  • Étape 2 : installer l’intégration Zwave mais pas en mode recommandé, sinon il va installer Zwave JS. Utiliser le mode custom et en décochant la case :

• Étape 3 : mettre l’URL suivante pour le controlleur Zwave JS UI ws://a0d7b954-zwavejs2mqtt:3000

La suite reste à écrire…