Mi Wireless Switch (WXKG01LM) qui perd sa connexion

Je remonte sur ton post. Tu l’avais flashé vers quelle version de firmware ?

Re,

avec celui-ci

Puis avec

Tu attend quoi pour le faire , mdr :rofl: :rofl:

Pourquoi 25?

Le mieux pour s’affranchir du wifi est le 26, le 25 étant juste a côté du canal 11(wifi), surtout si il bave un peut trop (si utilisé en ap!)

:thinking:

Je crois pas que le 26 est supporté par tous les devices actuelle…

Aahhhhhh…

Et non le sait qu’en faisant l’essai?
C’est balot ça !!

:yum:

Bonjour
J’ai la même conf… enfin façon de parler, le même firmware et pas du tout le même nombre d’appareils, uniquement 2, tout les autres sont encore sur un autre coordinateur, sous Domo…

Difficile de trouver les bonnes informations, mais il semble que le firmware zigbee2mqqt pour la version P fixe le niveau de sortie à +20 dBm.
Or sur lea version E, par défaut le niveau est à +5dbm, je viens de vérifie sur ma clef.
Bon 15dB d’écart c’est pas une paille, ce n’est pas forcément l’explication à tout, mais quitte a comparer les kilos et les patates,faut rester cohérent…
:thinking:

en choisissant le routeur que tu souhaites ici
image

1 « J'aime »

que tu m’envoies 20 balles !
Tu serais pas un rigolo ,toi ? :crazy_face:

Comme tu dis !!
Rire ne fais pas de mal , mais a mon avis c’est pas le cas de certaine personne de savoir rire et d’avoir de l’humour :wink:

Si tu viens d’avoir une E , si retour remboursement suivat le delai de retractation , ou politique du vendeur donc la P est a peut de chose prêt au meme tarif …

Au cas echéant tu revend ta E sur le site.

Pas idiot , j’ai pas pensé a teste lors de mes chagemenr clé !

J’avais fait la connerie de laisser le canal11 sur le coordinateur(domo…),grosse flemmee de tout reappairer…

Lá, vu que jê vais tour migrer sous HA avec un nveau coordinateur (sonoff E) j’ai pris les devants, et fixer le canal26, je verrai bien si ça ou si ça casse…
:hugs:

A l’occasion , si le matos passe en 26
tu pourrais posté la reference des aqara / xiaomi / philips , enfin ce tu as ??

Si je vois que ton matos est un peu identique au mien je refait mon reseau est verrais des tests avec peut etre d’autre device que tu as pas ! :wink:

Ok…
Pas de Philips en tour cas…aquara sur, xiaomi, il me sembke qu’il y en a un…
Je vais faire ça ces prochains jours, plus d’interets sous domo…, y a que les automates de volets qui tournent encore dessus ( sous zwave ).

:ok_hand:

Je pourrais faire les philips Hue

Ci tu remonte les posts tu pourras voir mes zigbee , j’ai mis un gif ( post 33 )

merci pour tes précieux conseils.
J’attends tes 20 €

1 « J'aime »

Je confirme qu’avec le ZBDONGLE-E et le Fw 7.2.0 je n’ai plus de déconnexions depuis la mise a jour !
Je vous invite donc à flasher vers cette version.
Avant ca restait connecté à peine 5 minutes
Début d’après midi j’ai donc réintégré mes 28 modules Xiaomi. J’ai même remis le canal 11 .

merci @hervefox pour cette bonne nouvelle
Je vais encore patienter quelques heures pour voir si mon réseau tient dans l’état et garde ta solution sous le coude.
Peux nous mettre à disposition le lien vers ton FW 7.2.0 ?
Espérant que les autres détenteurs de cette nouvelle clé, puissent arriver à stabiliser leur système.

Voici le GH : zigbeeFirmware/firmware/Zigbee3.0_Dongle-NoSigned/EZSP at master · xsp1989/zigbeeFirmware · GitHub

J’ai commencé par ce fichier :
https://github.com/xsp1989/zigbeeFirmware/raw/master/firmware/Zigbee3.0_Dongle-NoSigned/EZSP/nvm3_initfile.gbl

Puis le FW 7.2.0 :

Voilà en espérant que ça règle aussi vos problèmes

1 « J'aime »

Bonjour
@Xtofe : Comment as tu vérifié sur la clé E que tu étais a 5dBm?