Bonjour,
Ayant une google mini, ainsi qu’un echo show, j’aimerai ne plus les utiliser, pour m’orienter avec la solution de reconnaisance vocal de home-assistant pour le piloter à la voix en local.
Je suis perdu dans la solution que je dois adopter, à priori enceinte connectée Sonos, mais laquelle est compatible avec Home Assistant ? Quelle référence prendre ? Je viens ici pour trouver des solutions.
Ci-dessous les IoT que j’ai mis en plae dans ma maison :
Box domotique : Fibaro home center 3 - Home Assistant sur VM Synology + dongle USB Z-Wave Aéotec Z-Stick7
Enceintes connectées : Echo show - Google mini
Objets IoT : (16 IoT Z-Wave et 24 IoT Zigbee) : Fibaro Walli roler shutter (7 volets roulant) - Fibaro fgs214 + Aeotec Siren 6 (intérrupteur porte d’entrée) - Fibaro fgbs222 + capteur magnétique (portail garage) - EufiX D212 + Fibaro fgd212 + Fibaro fgms-001 (néon led garage) - Fibaro fgd212 + Fibaro fgms-001 (lampe led cellier) - fgsd-002 (détecteur de fumée) - détecteur d’ouverture zigbee porte et fenêtre (11) - capteur T°C/HR zigbee (5) - Répéteur aéotec zigbee - Prise connectée NODon relay switch module multifonction (2) - Station météo Netatmo + anémomètre - Ampoule Philips Hue et autres (30) - NAS Synology DS918+ - QA tv philips (tv) - QA Denon (ampli home cinéma 9.2) - QA Netatmo - QA Batterie - QA xbmc (Kodi) - QA Daikin (climatiseur) - QA HC3-MQTT (home-assistant).
Prochain projet : Fibaro fgs224 + Fibaro walli controller + capteur HR = contrôle auto de la vitesse de la VMC salle de bain selon taux d’humidité (y’a du taff !)