je voudrais minimiser le code de ma picture element, avec des schémas de « styles » répétitifs sur mes capteurs/prises … ça fonctionne parfaitement, mais je cherche à faire maigrir mon code pour le maintenir plus facilement.
j’ai cru comprendre qu’il fallait partir sur decluttering card ( plus maintenu à priori ) ou streamline card ( pas encore dans HACS )
J’imagine que le deuxième choix est le plus judicieux mais avant de me lancer dans les grands travaux, je voudrais savoir si il n’y a pas d’autres choix en sus auxquels je ne pense pas en écrivant ici ( d’où le Obi-Wan Kenobi, désolé j’ai pas trouvé de C )
du coup je me suis rabattu sur édition de la config du dashboard et ça fonctionne.
Petite question à ceux qui savent, possible de l’utiliser avec un state-badge ? j’ai passé 2h dessus dans trouver comment faire parce que ce sont les cartes les plus simples, pour se faire la main, c’était bien ou pas
Personne n’a tenté le state badge du coup en streamline ?
J’ai trouvé une solution de contournement avec une bubble card taillée à la serpe et pas élégante du tout. et visuellement et en terme de taille, parce que vu la taille du code va falloir rentabiliser sur le nombre de streamline …
qd ça charge
sinon j’arrive à jouer sur la température de l’écriture de l’unité indifféremment de la couleur de la valeur, jamais trouvé comment faire dans state-badge
je met ce que j’ai trouvé parce que j’ai cherché, le code demande sans doute encore à être optimisé, mais malgré les 22 state-badge que j’ai à faire , je ne suis pas certain de l’utiliser