Bonjour,
Je suis débutant sur HA depuis 1 mois.
Je viens d’effectuer une mise à jour HA core et/ou master vers « 2024.8.0 ». Suite à cette mise à jour, mon dongle SONOFF ZBDONGLE-E - CLÉ USB DONGLE ZIGBEE 3.0 + ANTENNE EXTERNE 20DBM, ne s’affiche plus du tout comme il faut dans les device (voir photo ci dessous) il apparait « none none » Cela étant dit, les device fonctionnent a priori, mais je ne les ai pas tous testé. Qu’a-t-il pu se passer ? Est grave ? Est-ce que cela peut être corrigé ? J’ai beau redémarrer HA rien ne change Je peu renommer pour le principe le module, mais "modèle " et « fabriquant » restent comme sur l’image …
Je suis preneur, si quelqu’un aurait une idée…si cela peut aider d’autres personnes dans le même cas que moi Merci
Salut tu as trouvé une solution ?
Moi c’est pire elle n’est pas reconnu quelques soit le port utilisé, je l’ai mise a jour direct sur internet avec sylab firmware flasher en 7.4.4 il me semble
En faite je n’arrive pas a voir l’ID de la clé
Si quelqu’un a un peu de temps pour m’aider …
Bonjour @shadda
Soit tu as un problème avec ta clé, et tu cherches sur la forum un des sujets de mise à jour et d’identification du port de ta clé, soit tu mets à jour HA.
Car une version 2024.8 est vraiment trop ancienne pour que l’on puisse te répondre.