J’aimerais basculer de la version 2024.11.0 à la dernière version car j’ai de plus en plus de notifications de mise à jour d’add-ons qui nécessite la nouvelle version.
Si tu vas sur le container manager sur ton Synology, ensuite dans le menu, en sélectionnant « Image » ti dois avoir la liste de tes containers installés. Tu dois y voir HA, avec une mention « mise à jour disponible » ou quelque chose comme ça. Il suffit de clicquer sur ce lien pour mettre à jour le container en question. Image | Container Manager - Synology Centre de connaissances
Je ne suis pas chez moi. Je regarde ce que j’ai de mon côté dès que je suis sur mon Syno et je reviens vers toi. De mon côté je suis sûr que je suis la procédure que je t’ai décrite plus haut à chaque mise à jour.
Je ne suis pas au courant d’une image spécifique préconisée pour HA. Celle que j’ai installée est la première qui vient en cherchant Home Assistant sur les containers disponibles sur le Syno, avec le plus grand nombre de downloads.
Par ailleurs, je vois que tu as installé un container Mosquito. L’utilises-tu pour Z2M sur HA? A l’occasion je serai intéressé par ton retour et les subtilités d’installation. Pour le moment je suis sur ZHA par soucis de simplicité, mais je pense évoluer un de ces jours vers Z2M.