Bonjour,
J’ai migré quelques modules HUE du pont vers Z2M.
Depuis cette semaine, HA me propose une mise à jour d’un dimmer HUE. Je retrouve cette proposition de mise à jour dans l’onglet OTA de Z2M.
Pourtant, lorsque je clique sur la mise à jour, rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J’ai eu le même soucis. Je possède 2 RWL021. Pour la première, j’ai pu faire la maj après changement des piles. Pour la seconde, j’attend la livraison de pile
Merci @maitryoda, je vais tester dès retour à la maison en fin de semaine ou plus tôt si je rentre pas trop tard.
Bonjour
Le changement de pile a amélioré le processus de mise à jour puisque maintenant je vois son avancement en pourcentage.
Mais à la fin, rien, pas de mise à jour.
J’ai un message d’erreur dans l’historique de Z2M :
Il semble que le module ne réagisse pas à la mise à jour, pourtant, je clique sur un bouton fréquemment lors de l’avancée de la mise à jour afin de garder le module réveillé.
Bonjour,
J’ai également eu des soucis après mon changement de pile: la maj s’est déroulée plusieurs fois avec succès, mais il me reproposai la maj derrière. J’ai supprimé la télécommande dans Z2M puis réappairé: reconnue sans soucis à la dernière version
Bonjour,
Si toutefois ça peut aider, je possède également un dimmer switch Hue v1 qu’il m’était impossible de mettre à jour.
Aujourd’hui j’ai fait une nouvelle tentative qui a fonctionné et je suis passé à la version 4.3.00-7.3.05
Dans Z2M, le niveau de pile indiqué était à 3% alors que j’avais mis une pile neuve le mois dernier et par conséquent, j’ai estimé que la valeur remontée n’était pas la bonne.
- J’ai retiré la pile
- j’ai lancé la mise à jour OTA proposée et juste avant de faire OK, j’ai remis la pile en là maintenant momentanément à la main
- Contrairement aux autres fois, le process à commencé et j’ai regardé vite fait le niveau de la pile qui était à 100% puis j’ai remis le cache pile en faisant attention de ne pas là déconnecter
- 1h après, ça s’est terminé avec succés et j’ai bien le dernier firmware
Bonne journée