Mise à jour NabuCasa Yellow EZSP V7.3.1.0 -> vers 7.4.0.0

Hello,

J’ai une HA Yellow et j’utilise la Silicon Labs radio interne. Le FW est en 7.3.1.0

Je voulais faire une mise à jour en 7.4.0.0. J’ai suvi les instructions de la page officielle Flash Silicon Labs radio firmware manually · NabuCasa/silabs-firmware Wiki · GitHub, tout s’est bien passé, la mise à jour s’est faite normalement sans erreur. J’ai même relancé une 2ème fois pour être certain que c’était à jour et j’ai pu confirmer que c’était le cas puisque suite au test, il n’a pas voulu refaire un update étant donné que la version 7.4.0.0 était déjà installée.

J’ai reboot la box Yellow

Puis je suis allé voir dans MQTT la version du bridge et là je me suis apperçu que c’était toujours en 7.3.1.0 (vois capture ci-dessous)

J’ai refait toute la procédure et ça m’indique que c’est bien la 7.4.0.0 qui est installée

Ma question est donc: est-ce que je regarde au bon endroit ? est-ce que cette màj s’est bien faite ou non ?

Une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci pour votre aide

screenshot-a982dnqpm6zb609xmsuxxlxnd8c5emi0.ui.nabu.casa-2024.04.04-15_16_54

PS: on va me demander « pourquoi tu veux mettre à jour » et je vous répondrais que j’ai parfois de crash de Z2M et en regardant les changelog, ça pourrait corriger éventuellement ce souci mais là n’est pas la question :slight_smile:

Salut,

Tu a redémarré Z2M ? et/ou HA depuis la mise à jour ?

Oui, comme indiqué dans mon message :wink: