Mise à jour qui ne finie pas

Bonjour,
J’ai une telecommande Tradfri de chez ikea qui fonctionne parfaitement.
Dans zigbee2mqtt / màj OTA il y a une mise à jour de proposéé. Je l’ai donc lancée mais depuis 1 semaine, ça tourne dans le vide et rien ne se passe.
Vous savez comment je peux stopper cette mise à jour qui au final semble n’avoir jamais démarré?

image

Salut,

Dans les logs, tu as les infos d’avancement, et pareil sur l’ui (notif verte en haut à droite)
Par contre ça peut effectivement prendre plusieurs heures

justement, même s’il est fonctionnel il n’apparait pas dan ui zibee2mqtt contrairement à tous les autres appareils.
Plusieurs heures je veux bien mais là c’est déjà plus d’une semaine :grinning: :weary:
Il n’y a pas de moyen de stopper ça ou de l’annuler?

Je vois pas bien comment c’est possible : s’il est fonctionnel il est forcement dans l’ui…
Dans tous les cas, il n’y a que les logs qui donnent des infos

Ici il y est bien

Mais là non

Dans les logs il me dit bien qu’il y a une mise à jour mais par contre je ne vois nulle par de notif verte en haut à droite…

La notif verte n’est pas visible tout le temps (à chaque nouveau délai je pense)
Par contre dans les logs tu as la progression

Dans les logs je ne vois aucune référence à OTA ou autre chose.
Tu parles bien des logs dans zigbee2mqtt?

Oui celles de z2m
Si tu ne vois rien sur plusieurs heures alors l’update a probablement planté.
Tu dois pourvoir relancer Z2m au pire

Bon au final j’ai supprimé le bouton ikea et je l’ai inclus à nouveau…
Tu sais pourquoi i n’apparait pas dans le tableau de bord comme les autre appareils?

@Pulpy-Luke , j’ai relancé la mise à jour (après avoir supprimé et inclus à nouveau le bouton) et la ça marche, la mise à jour est en cours. Je comprends mieux la barre d’avancement dont tu me parlais (et que je n’avais pas :grin:)

Aucune idée, mais je n’utilise pas ce tableau là non plus

1 « J'aime »