Bonjour,
Bonjour,
J’ai une crainte (sur le fait que mon système plante de nouveau) du coup je profite de ce sujet pour expliquer mon souci et voir si une personne peut confirmer que cela fonctionne.
Actuellement pour que OVERKIZ fonctionne, je dois passer par le cloud, or je souhaiterai passer par local api. Un sujet Info sur le problème reconnu par SOMFY indique que cela semble être rentré dans l’ordre coté SOMFY.
Cependant comme j’ai pas mal galéré, je voudrais savoir si quelqu’un peut me confirmer les points suivants :
La mise a jour qui est proposé par Somfy lorsque l’on ouvre l’application ne pose plus de problème avec OVERKIZ ?
Si je passe la mise a jour SOMFY, je pourrais repartir à zéro avec OVERKIZ et passer en Local api sans que cela ne dysfonctionne ?
D’avance merci pour les retours.
System Information
version | core-2025.2.5 |
---|---|
installation_type | Home Assistant OS |
dev | false |
hassio | true |
docker | true |
user | root |
virtualenv | false |
python_version | 3.13.1 |
os_name | Linux |
os_version | 6.6.62-haos-raspi |
arch | aarch64 |
timezone | Europe/Paris |
config_dir | /config |