z2mqtt propose la mise à jour des capteurs de température lywsd03mmc en OTA automatiquement, mais après l’update… la mise à jour des température se fige!
bon… pas de panique:
un petit appui sur le bouton reset avec un trombone relance les mesures
la toute nouvelle version (v126) pas encore sur z2mqtt corrige a priori ce bug
Bonsoir, étant donné que mon Zigbee2MQTT 2.2.1 est en LXC sous Proxmox, je n’arrive pas a y mettre les fichiers nécessaire pour faire l’OTA via le fichier .JSON. Puis-je accéder aux dossiers avec un explorateur de fichiers ?
Merci.
Bonjour WarC0zes, je te remercie beaucoup !
C’est d’une simplicité d’utilisation.
Pour aider ceux qui sont comme moi :
Dans Proxmox, sur le noeud zigbee2mqtt, on ouvre la console et tape la commande disponible sur le site : https://community-scripts.github.io/ProxmoxVE/scripts?id=filebrowser
Lors de l’installation, on choisit bien sûr un port différent de 8080, car on l’utilise déjà (en théorie). J’ai pris 8081, et hop, dans le navigateur, on a un super explorateur de fichiers que l’on peut passer en français.
Bonjour,
Sur un Xiaomi avec le firmware LYWSD03MMC-z 128, je cherche a modifier les intervalles de rapport pour les augmenter, mais j’obtient une erreur « Table Full ». @WarC0zes, sur vos images, les paramètres de rapport sont différents des miens, avez vous réussi a les modifier ?
Si j’ai bien compris, le paramètre « Mesurement interval » exposé correspond a un relevé de capteur, s’il est supérieure au paramètre de rapport " Minimum reporting change" un rapport sera envoyé de suite au coordinateur, sinon le rapport sera envoyé en fonction du paramètre de rapport « Minimum reporting interval ».
Bonjour,
je n’ai rien modifié et mon image est un firmware 126. J’ai eu des problèmes avec le 125 et 126 et j’ai downgrade en 124, depuis je ne touche rien, comme ça fonctionne
il faudrait faire un reset du thermomètre ( contact du GND et reset pendant 15s ).
Hold for 15 seconds - resets bindings and all user settings. The screen will no longer display « ooo » and will display temperature and humidity. After restarting, the thermometer will wait forever for registration. Jerking the battery does not change anything.