oui je suis tombé sur camlytics aussi… c’est avec ca que j’ai construit mon url sans succes… je vais voir l’autre ca je l’avais pas eu
T’avais pas déjà testé le port 444 ?
C’est pas standard pour du rtsp ( 554) mais avec ces chinoiseries tout est possible ![]()
D’ailleurs même leur service support ne sait pas comment ça fonctionne ![]()
![]()
![]()
oui on dirait bien… je leur ait dit ou j’en etais, si RTSP fonctionne pas et qu’il disent que ca fonctionne, ca va pas etre bon pour leur revue ![]()
tiens tu mets rien sur le protocole?
D’après ma capture non. Mais je m’en souviens pas si jamais mis quelque chose ![]()
bon, je vais laisser tomber pour ce WE je vais attendre la reponse de ctronics…
de ntoutes façon j’ai plein d’autres trucs a tester ![]()
De toute façon, si le flux rtsp ne s’ouvre pas avec VLC, protocole ou pas dans generic caméra, ça fonctionnera pas ![]()
Dans la conf de la cam, y a pas d’option pour activer onvif et/ou rtsp ?
non, rien du tout…
en plus y a quand meme un truc bizarre :
Pour qu’aucune image ne sorte de chez moi, j’ai bloqué les sorties de l’ip sur ma box. et ca a fonctionné… sauf que ce soir vers 18h la camera est passée hors ligne. des que j’ai rouvert l’accès vers l’extérieur ca a refonctionné… un peu comme si un daemon sur la cam checkait cet accès… la je l’ai recoupé j’ai eteint et rallume la cam et elle fonctionne bien en local. on va voir si ca recommence…
Ça confirme que c’est du P2P ![]()
A l’initiation de la connexion, les 2 « peer » se mettent en relation via un serveur cloud puis une fois validé par ce serveur communiquent directement entre eux .
Il y a un timeout avant que cette liaison re nécessite une validation externe ( ce qui explique que ta liaison fonctionne toujours après un arrêt limité dans le tps)
bon j’ai enfin eu la réponse du fournisseur pas de flux rtsp pour cette caméra. je l’utilse donc uniquement de temps en temps pour monitorer mes impressions 3 d quand mes 2 machines fonctionnent ensemble (rare… sinon je vais peut etre la démonter pour en faire un projet ESP@home en me servant du bâti et des moteur (si j’arrive a ne pas etre destructif dans le montage puisque une partie a l’air soudée aux ultra son (il faudra sans doute que je le réimprime apres… (chic un autre projet : vivement la retraite
)
tant pis pour eux je les ait pas épargné dans les commentaires ![]()
sinon bonne nouvelle je vqis recveoir celle la : Amazon.fr
on va voir si j’arrive q en tirer qque chose ![]()
Ça l’air être la même chose que l’ancienne. Rien qui parle de ONVIF ou RTSP dans la fiche produit.
Surtout quand tu vois, ces images :

bah ca me fera des pieces ![]()
Bonjour,
J’ai la même caméra Ctronics, avez-vous fini par l’intégrer dans HA ?
Bonjour,
comme dit dans le sujet, elle ne fonctionne pas avec Home assistant.