Bonjour,
j’ai une climatisation Daikin qui possède 1 mode « Silence ». Alors oui, lorsque j’active ce mode, le son est bien plus léger… Mais il repasse au bout de quelques secondes en mode Auto. Pire que ça, depuis l’application officielle Daikin, je n’ai pas de mode silence… Venant de Jeedom, j’avais aussi un mode silence détecté.
Ma question :
- Quel est ce mode silence (qui semble vraiement faire moins de bruit) qui n’est pas dans l’application officiel ?
- Pourquoi ce mode silence ne persiste pas et repasse en auto ?
hvac_modes:
- fan_only
- dry
- cool
- heat
- heat_cool
- "off"
min_temp: 7
max_temp: 35
target_temp_step: 1
fan_modes:
- Auto
- Silence
- "1"
- "2"
- "3"
- "4"
- "5"
preset_modes:
- none
- away
- eco
- boost
swing_modes:
- "Off"
- Vertical
- Horizontal
- 3D
current_temperature: 23
temperature: 20
fan_mode: Auto
hvac_action: "off"
preset_mode: none
swing_mode: 3D
friendly_name: Climatisation
supported_features: 441
Bonjour,
Quel modèle as-tu ?
Je n’ai pas ce souci avec mes clim stylish et perfera sur l’app où le silencieux est associé à la vitesse ventilateur et non au mode (chauffage, auto, clim…).
Je n’ai jamais testé, mais j’imagine que le mode auto désactivera de facto la vitesse silencieuse du ventilateur
J’ai une FTXS50K3V1B. J’ai pas la même application que toi par contre. J’utilise encore l’ancienne.
Tu sous entends que le mode silencieux c’est juste une ventilation ?
Oui réduire la ventilation débit d’air, en principe.
Je viens de migrer sous Onecta. Est toujours pas de silence. Comme si seul HA et Jeedom maîtrise ce mode.
Bonjour, j’ai une climatisation Daikin stylish sous HA.
Voici l’écran de l’intégration Daikin de mon côté.
J’ai pareil. Sauf que les preset ne font rien et que le mode Silence rebascule en Auto très vite… Mais il a un effet silencieux.
Tu veux dire que tu n’as pas silence dans ventilation sous Onecta ? c’est étrange en effet 
Dans mon cas de figure, comme @Arnaud_69 la carte a effecticement quelque chose, et reste en silencieux :