Modification configuration pulseaudio

Bonjour à tous,

Voilà mon HA est bien rodé et tout fonctionne à merveille sauf une petite chose.

Je suis sous HA Supervised (container)

J’aimerais appliquer ce tuto pour pouvoir faire fonctionner le TTS et baisser le son en même temps de la musique qui se diffuse (sur mes hauts parleurs branchés sur le jack) : Text to speech and music at the same time - Share your Projects! - Home Assistant Community

Le problème c’est que je ne trouve pas la configuration de pulseaudio, j’ai essayé de modifier le fichier /etc/pulse/{default ou system}.pa dans le container hassio_audio mais rien n’y fait, le port 4713 n’est pas en écoute pour pouvoir diffuser par TCP l’audio

Avez-vous des pistes à ce sujet ?

Merci à vous
Benoit

Bonjour,

Peut-être que ce lien peut t’aider (même si ce n’est pas exactement la réponse à ta question) : Pulseaudio pour enceinte Bluetooth - Coxprod DIY pulseaudio raspberry

Bon courage !
Damien

Merci pour ta réponse, mais hélas non, je suis en HA Supervised et pulseaudio est géré via un container docker

Ou alors si quelqu’un à une idée pour désactiver le container hassio_audio ?

Bonjour,

Peut-être que ceci t’aidera plus ! How to get Sound and Microphone to work with newest version of hass.io docker

a+
Damien

Ah oui ça peut être intéressant pour désactiver complément hassio_audio et mettre mon pulseaudio

Merci à toi

En fait, il faut passer à la version précédente :

docker pull homeassistant/amd64-hassio-audio:8
docker image rm -f homeassistant/armv7-hassio-audio:9
docker image tag homeassistant/armv7-hassio-audio:8 homeassistant/armv7-hassio-audio:9
docker stop hassio_audio