Je suis nouveau sur la domotique et sur HA ; j’avance tout doucement grâce notamment aux différents sujets ici sur le forum . Merci pour ça !
J’ai un capteur de température compatible TUYA que j’utilise avec SMARTLIFE ; je l’ai intégré à mon tableau de bord et j’aimerai savoir comment changer la taille et le style de la police des 11.1°C affichés par exemple ici ? Et par la même occasion de centrer cette température ?
pour changer la police, c’est la ligne font-family: fantasy; et pour changer la taille de la police de la deuxième ligne --ha-tile-info-secondary-font-size: 26px;.
Bonjour WarC0zes,
J’en profite pour te demander (et ne pas ouvrir un nouveau post spécialement pour ça), si tu peux résoudre mon petit problème d’automatisation …
Je souhaiterai que la couleur d’arrière plan de ma carte chauffage change de couleur quand le thermostat se déclenche (passer du bleu au rouge pour indiquer la chauffe)
J’ai commencé avec ça, mais ça ne fonctionne pas
Card mod s’utilise sur une carte et pas dans une automatisation.
Mets ton code de la carte que tu utilises et utilise la balise texte préformaté (icône ) pour mettre du code dans un message.
Merci, super !!
La syntaxe et la logique sont simples à comprendre, il faut juste bien comprendre la structure du langage
Mais comme ça qu’on apprend
Je ferme le post
Je me suis emballé un peu vite ; mon thermostat reste bleu même en chauffe
J’ai deux entités avec cet accesoire TUYA, le ‹ climate.smart_thermostat › et la ‹ smart_thermostat_vanne › qui actionne le mode chauffage ou pas.
c’est climate.smart_thermostat a utiliser ligne 5. Soit sur que c’est bien le bon nom de l’entité, tu peut le voir dans la roue cranté de ta capture :
Il faut voir dans outils de dev, onglet état, rechercher ton entité climate.smart_thermostat et voir les attributs qui sont disponible.
chez moi, c’st bien l’attribut hvac_action qui dit si ca chauffe ou pas.
Bon, j’ai beau changer dans tous les sens, ça ne fonctionne pas chez moi.
Je vais essayer de comprendre le fonctionnement du code à tête reposée
Merci pour ton aide