bonjour je voudrais savoir si il etait possible de modifier les couleurs d une carte history-graph ?
je n est rien trouver a ce sujet , j ai essayer avec l outil d inspection mais j ai beau passer la souris partout je n arrive pas a trouver la selection des deux barres .
j ai actuellement couleur jaune et grise et je voudrais bien les modifier pour me retrouver avec les memes couleurs que mon theme .
si quelqu un pourais m aiguiller da serais top .
Bonjour,
un exemple:
type: history-graph
entities:
- entity: switch.switch_pc_tuya_local
card_mod:
style: |
ha-card {
--state-switch-on-color: green;
--state-switch-off-color: red;
}
Après tout dépend de l’entité utiliser.
--state-sun-above_horizon-color: red;
--state-sun-below_horizon-color: green;
--state-input_boolean-on-color: pink;
--state-input_boolean-off-color: cyan;
--state-device_tracker-home-color: magenta;
--state-device_tracker-not_home-color: orange;
je te remercie en fait j etait partis completement a coté , j avais repris le code pour le changement de couleur de l icone en remplacement « icon » par « graph » mais finalement il falais pas chercher si loin .
merci maintenant cela denote moins avec les meme coloris
slt @WarC0zes une petite question j ai voulu faire la meme chose pour ma carte avec lever du soleil et coucher du soleil mais sa ne marche pas .
en me creusant la tete et en essayant de raisonner comme vous ce que je n arrive pas tout le temp ,
je pense qu il faudrai indiquer dans le code une couleur pour hier et une pour aujourd hui c est bien ca ? car j ai une couleur pour la veille et une pour aujourd hui .
type: history-graph
entities:
- entity: sensor.sun_next_rising
- entity: sensor.sun_next_setting
Aucune idée pour sun_next_rising et sun_next_setting.
pour le reste tu as tout les states utiliser dans le thème de HA:
ok je te remercie je vais continuer de potasser .
hier j ai reussi a grossir la taille d une icone c est peut etre pas grand chose mais j etait satisfait quand meme . sa avance doucement
Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.