Modifier le multiplicateur mesure d'intensité pour module disjoncteur Zigbee TOB9Z-M

Bonjour,
je suis totalement débutant avec HA, et je m’équipe progressivement en modules Zigbee.
J’ai récemment acquis un disjoncteur Zigbee sur AliExpress, qui a été reconnu sans aucun problème avec ZHA. En revanche, si les mesures de puissance, sommation d’énergie électrique et tension s’affichent dans les bonnes unités, l’affichage du courant est ×1000 (visiblement le module mesure en mA, mais l’interface ZHA l’affiche en A) :

Sauriez-vous comment palier ce souci ? Notamment, s’il faut créer un sensor manuellement, j’avoue humblement n’y connaître strictement rien :disappointed:

Ma configuration :

version core-2024.5.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.12.2
os_name Linux
os_version 6.6.28-haos-raspi
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 12.3
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.05.1
agent_version 1.6.0
docker_version 25.0.5
disk_total 109.3 GB
disk_used 7.1 GB
healthy true
supported true
board rpi4-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Terminal & SSH (9.14.0), Tailscale (0.18.0), Mosquitto broker (6.4.0), Piper (1.5.0), Whisper (2.0.0), File editor (5.8.0)
Dashboards
dashboards 3
resources 2
views 5
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 11 mai 2024 à 19:19
current_recorder_run 12 mai 2024 à 00:03
estimated_db_size 220.14 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.44.2
Spotify
api_endpoint_reachable ok

Bonjour

Tu dois pouvoir créer un capteur modèle dans paramètres/appareils et services/entrées

Avec un template de ce type :

{{ (state_attr('sensor.courant', 'courant') | float /1000 ) | round(1) }}

J’ai fait cela pour un capteur de température.
Exemple: