Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
Je ne vois pas dans « custom_components » le nom de mon module complémentaire « tydom2mqtt ».
Par contre il y en a d’autres, qui sont des intégrations genre « versatile_thermostat » « alexa_media » etc, mais pas de module complémentaire.
Il ne faut pas confondre Intégration et module complémentaire.
Les modules complémentaires sont des dockers au même titre que HA.
Ils sont exécuter dans des containers. Il faut avoir quelques notions de Docker.
Les dossiers ne sont pas forcément accessible depuis HA, ça dépend des configurations.
En effet!! Complètement de ma faute j’ai confondu et désolé pour ca! Trop habituer a dire « addons » et « integrations ». J’ai été perturbé par « module complémentaire » on va dire
En effet pour modifier un module complémentaire il faut forker l’addon sur ton github et creer une nouvelle image. Sinon, si tu modifie ton image docker les changement seront supprimer lors de la prochaine réinstallation/MAJ de l’addon
Salut, Merci pour la réponse, mais je ne suis pas un expert en github.
Et je ne vois pas comment faire celà.
Fork tydom2mqtt + hassio-addon, pour créer un nouveau module complémentaire.
J’ai essayé, mais je n’y arrive pas surement par manque de pratique de Github.
Bonjour,
Après plusieurs essais, j’ai réussi à avoir mon module tydom2mqtt (modifier fork), mais j’obtiens ce message lors de l’installation :
Échec de l'installation du module complémentaire
Can't install albla84140/tydom2mqtt:3.4.9: 404
Client Error for http+docker://localhost/v1.47/images/create?tag=3.4.9&fromImage=albla84140%2Ftydom2mqtt&platform=linux%2Famd64: Not Found ("pull access denied for albla84140/tydom2mqtt, repository does not exist or may require 'docker login': denied: requested access to the resource is denied")
Le repository existe, mais il ne semble pas bon ou autre chose, que je ne comprends pas.
Peut-être le mot de passe docker !!! je ne vois pas.
Merci d’avance.