Modifier une entité knx

Bonjour, je débute avec HA et j’ai une installation KNX. J’ai utilisé le module d’intégration KNX et ça communique bien avec mes passerelles. J’ai importé mon projet KNX fait avec ETS et je retrouve bien mes GA dans HA. J’ai créé 2 entités light pour voir et elles fonctionnent.
Maintenant comment fait-on pour les améliorer et ajouter des fonctionnalités à une entité ? je ne les retrouve dans le fichier yaml KNX ? je voudrais y rajouter des boutons avec des GA. Comment fait-on ? il y a des tutos ?
Merci pour l’aide.

Salut

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question :confused: Tu veux modifier la prog/logique de la partie KNX ? Si oui tu peux « surcharger » via HA du style: un bouton mural qui fait on/off d’une lumière et maintenant tu voudrais que ça contrôle aussi autre chose (knx ou pas), tu fais ça via une automation dans HA tout simplement.
Par contre tu ne pourras pas modifier le fonctionnement du KNX lui-même depuis HA, et attention aussi à ne pas créer de conflits de logique entre la partie KNX et HA :wink:

Vincèn

tu a la doc KNX pour tous savoir .
KNX - Home Assistant (home-assistant.io)

ps: utilise traduction de la page

tu a aussi pas mal de sujets KNX sur le forum aussi .