Oui jusque là, c’est tout bon, j’avais réussi à lier MyElectricalData. Mais là, 3x que je recommence, et je tombe sur cette page, sans avoir de token
EDIT : c’est bon, la 4ème fois, ça a été la bonne
Oui jusque là, c’est tout bon, j’avais réussi à lier MyElectricalData. Mais là, 3x que je recommence, et je tombe sur cette page, sans avoir de token
EDIT : c’est bon, la 4ème fois, ça a été la bonne
Autant pour moi je pensais vraiment que c’était un token par PRM
Pas grave…
Depuis je cherche mais j’avance pas… Il me semble que c’est un problème de date au vu du message d’erreur, mais …
Bonsoir,
Est il possible de mettre sa conso sur son dashboard? si oui comment?
Merci
Tu peux utiliser l’outil Graphique des statistiques et tu rentres ton Linky
Hello @bokub
Serait-il possible tu penses de pouvoir utiliser les entités consommation et/ou prix autre part que sur la carte Graphique des statistiques ?
Merci pour le retour
@bokub merci encore pour cet addon.
Serait il possible d’ajouter une ligne pour inclure le tarif de notre abonnement pour avoir un total identique à celui sur l’app EDF et moi?
Serait il possible également de pouvoir mettre le tarif de la veille sur une carte unique séparé de la carte énergie sur le Dashboard?
J’espère que tu auras le temps de répondre à tout ça.
Dans le bugtracker (Github) la question a déjà été posée et répondue. Cherche dans les tickets résolus
(je l’ai lu ce matin)
Bonjour,
Je suis en train d’installer ton module mais au démarrage j’ai une erreur 500
HA Linky is starting
Connection with Home Assistant established
PRM 14206656873762 found in configuration for consumption
[28/06 11:11] Synchronization started for consumption data
Last saved statistic date is 13/05/2025
Cannot fetch consumption load curve from 2025-06-21 to 2025-06-28, here is the error:
Conso API a répondu avec une erreur
Code: 500
Réponse : {
"status": 500,
"message": "The Enedis API returned an error",
"error": {
"error": "technical_error",
"error_description": "Technical error. Please try later."
}
}
Cannot fetch daily consumption data from 2025-05-14 to 2025-06-28, here is the error:
Conso API a répondu avec une erreur
Code: 500
Réponse : {
"status": 500,
"message": "The Enedis API returned an error",
"error": {
"error": "technical_error",
"error_description": "Technical error. Please try later."
}
}
Data import returned nothing !
Data synchronization planned every day at 06:41:34 and 09:41:34
Comment puis-je rectifier cette erreur. Merci
Bonjour @18yt8zhg
Est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait stp.
Pour ma part, sur mon dashboard personnel, le graph ne me prend que la première valeur de la journée …
chart_type: bar
period: day
type: statistics-graph
entities:
- linky:01234567890
hide_legend: true
stat_types:
- state
title: Electricité
days_to_show: 30
Par contre, tout est parfaitement fonctionnel sur l Energy Dashboard.
Si tu as réussi, pourrais-tu me (nous) dire quel paramètre tu as mis stp
Bonne journée à toi
Matt
J’ai exactement comme toi, ni plus ni moins
Hello @18yt8zhg
Merci pour ta réponse donc toi tu parlais du dashboard Energy et uniquement lui c’est bien ca ?
Pour résumer :
Moi c’est vraiment ce dernier point où je bloque
Comme je dis que j’ai déjà tout normalement toutes les informations ca devrait le faire mais c’est pas le cas.
Matt
C’est ce que je voudrais aussi. En tout cas, avoir une entité Linky qui n’existe pas actuellement, type sensor.linky.XXXX comme MyElectricalData?
Bonjour
Je suis dans un cas particulier car je suis dans une zone où le gestionnaire du réseau est pa Enedis mais électricité de Strasbourg.
Du coup j ai une interface web très proche de celle de Enedis …mais c est pas la même .
Jvai configuré pour recevoir tous les jours le mail avec le excel, mais bon en vrai c est pas pratique
Pensez vous qu’il soit possible d utiliser l integration quand même ? Et si oui comment
Merci pour votre aide
Oui ca j’en ai bien conscience, raison pour laquelle je pose la question si il existe une branche ou tricks qui permettrait de contourner ca.
Mais je me doute un peu de la reponse
Il faudrait une âme charitable qui se lance dans le développement…
On ne sait jamais !
Bonjour a vous tous.
Je teste actuellement Home assistant dans l’objectif de l’utiliser a la place de Jeedom.
je l’ai installé sur mini pC windows avec VirtualBox.
J’ai installé le module HA-linky en suivant le mode operatoire de Bokub ( grand merci a lui) et je retrouve mes donées de la veille heure par heure dans le menu Energie.
je voulais savoir s’il est possible d’avoir un affichage avec le cumul par jour , par mois et années , comme j’ai aujourd’hui sur Jeedom ?
Merci d’avance pour vos reponses
Bonjour Sergio,
tu cliques sur le calendrier en haut à droite et tu choisis la période que tu souhaites