Je cherche de l'aide pour configurer mon add-on eBUSd via MQTT sur Home Assistant pour ma chaudière Vaillant.
Les remontées d'informations (lecture) fonctionnent parfaitement en MQTT. En revanche, impossible d'écrire des valeurs (comme modifier la température d'eau chaude). L'add-on refuse de démarrer dès que j'ajoute l'argument -w dans sa configuration, et si je tente une écriture en MQTT, j'obtiens une erreur dans les logs : write bai HwcTempMax: ERR: invalid numeric argument.
Quelqu'un a-t-il réussi à activer le mode écriture (-w) avec les versions récentes de l'add-on ou à contourner ce problème ?
Pour info, après passage au mode micro-ebusd dans l'interface graphique du module (trial puis environ 10€ a vie de l'appareil), tout fonctionne bien. Quelques données directement changeable, et utilisation de payload via la commande eas/bai/SetMode/set pour activer, désactiver l'eau chaude, le chauffage, température, etc.
Seul soucis, pas de sonde ext (avant avec erelax). Si perte de réseau et la chaudière n'est pas sur mode été. Alors la chaudière passe en mode autonome, elle voit-60 et elle donne tout ce qu'elle a .