Module encastrable faisant router zigbee

Ou bien du Schneider aussi
Bref il y a du choix

Une bonne pratique par exemple si tu es sur zigbee2mqtt tu vas voir la liste du matériel compatible tu recherches par fabricant ou par type et tu vois en gros ce qu’il y a et là tu cherche ensuite un vendeur.
En faisant de la sorte tu dois pas avoir de surprise d’intégration.

J’ai bien trouvé des Legrand mais il n’y a pas le neutre, c’est pour ça que je demande avant de commander.

La référence avec neutre est le 067797a

Je viens de lire sur un autre tropic que les legrand ne sont pas top si tu as que des modules AQARA, ce qui est mon cas. Vous pensez quoi de cet interrupteur ( QBKG40LM ) ?
Compatible pour la France ?

En fait c’est plutôt l’inverse, les aqara sont pas top avec les Legrand qui ne prennent pas en compte les excentricité des fabriquant qui bidouille les protocoles zigbee et font passé ça pour du 3.0…

L’interrupteur que tu donnes est un aqara et tu comprendras avec ma phrase plus haut tout le bien que j’en pense. Pas sûr qu’il route convenablement les autres marques et si c’est comme les prises peut aussi pas router les aqara

Le truc c’est que mes modules sont soit des AQARA soit des MOES et donc même si c’est les modules qui ne veulent pas se connecter sur l’interrupteur LEGRAND ça ne change rien pour moi :grin:.