Module grafana disparu du store Supervisor?

Mon problème

Bonjour, je n’ai pas fais suffisamment attention, mais depuis quelques versions déjà l’interface à grandement changée. En effet, dans la barre latérale l’option Supervisor à disparue…
Je l’ai donc fait réapparaître avec avec le tutos suivant :

Ce qui au final n’a pas d’intérêt puisque cela nous amène à la page « modules complémentaires ».
Mon problème est que le module grafana n’apparait plus dans le store.
Ai-je loupé quelque chose ?
Au pire est-il possible d’installer grafana (manuel ?) d’une autre manière ?

Je vous remercie par avance

Ma configuration


Home Assistant Core 2022.5.4
Home Assistant Supervisor 2022.05.2
Kernel version 5.10.0-14-amd64
Version de l’interface utilisateur : 20220504.1 - latest

Salut.

Disparu du store je ne pense pas

Par contre que l’addon chez toi ne soit pas démarré correctement c’est plus probable, surtout si ladite barre latérale n’y fait pas référence

Merci pour ton analyse.

Voici ce que j’ai dans la boutique des add-ons :

Et voici ce que j’ai dans les add-ons installés :

On peut constater que les modules possédant un icone du type pièce de puzzle vert sont des add-ons que l’on ne retrouvent pas dans le store.

A noter aussi que dans la liste des containers, Supervisor fonctionne correctement et que dans la liste des logs-supervisor tout semble correct aussi.

ça c’est effectivement pas normal. Mais c’est probablement plus lié à un souci sur ta machine qu’à un problème général
Rien dans les logs qui pourrait donner un début de piste ?
Pas d’autre souci (lecture/écriture)

Il n’est pas dans la liste des add-on officiels mais dans ceux de la communauté

Bonjour

Il te faut installer home assistant community add-ons qui est semblerait il desactivé par defaut

regarde le lien ci dessous pour de plus amples informations

Rien dans les logs qui pourrait donner un début de piste ?
Pas d’autre souci (lecture/écriture)
Il faut que je fasse des analyses plus poussées (je ne suis pas encore familier avec les infos de HA).

Il n’est pas dans la liste des add-on officiels mais dans ceux de la communauté

Ce serait une bonne chose, mais je n’ai plus accès aux modules de la communauté.
La seule chose que je puisse faire est d’ajouter d’autres dépôts.

C’est exactement l’objectif du lien de @jrvrcd

OK merci beaucoup.
J’ai en effet ajouter le lien suivant : GitHub - hassio-addons/repository: Home Assistant Community Add-ons, dans ma liste des dépôts et tout est rentré dans l’ordre.

Merci à tous.