Bonjour,
j’ai un problème avec un module zigbee, j’ai une climatisation fujitsu et j’ai acheter le kit naviclim (pas compatible avec HA) mais le module qui se plug dans la clim OUI. Mon problème c’est que j’ai ajouter le module via Z2M il remonte niquel mais il affiche un truc du genre température de consigne bizarre bref je ne peut pas lui dire je veut la température a 25°; en revanche via ZHA il remonte nikel avec gestion de la consigne température nikel mais j’ai pas toutes les fonctions de la clim (mode ventilation)
edit: en le laissant sur ZHA, si je met la clim en mode ventilation ou déshumidification (via la télécommande) il écrit le mode en bas niquel (donc les infos comunique bien entre la clim et ZHA) mais impossible de le choisir via la carte. Comment faire pour ajouter des fonction non affiché ?
Bonsoir,
Avez-vous pu avancer sur votre problème ?
J’en suis au même point.
Nouveau venu sur HA, j’ai installé Zigbee2MQTT et appairé ma clim fujitsu via le module Naviclim.
Je retrouve toutes les fonctionnalités à travers un écran du module web de Zigbee2MQTT, mais côté Home Assistant, je n’ai qu’une carte avec affichage de la température. Je peux basculer entre les différents modes Clim / Chauffage / etc… mais pas intervenir sur la température de consigne…
pourrais-tu me confirmer si c’est bien la référence 875311 qui fonctionne? Je contrôle mes airco avec des modules IR sous esphome mais il y en a un qui vient de rendre l’âme, j’aimerais le remplacer et pourquoi pas en zigbee si c’est compatible