[Mon Dashboard] - @duvalale

Hello,

Voila mon dashboard pour le moment, j’essaye de le faire au maximum mobile-friendly :slight_smile:

Certaines entités sont affichées de façon conditionnelles. Par exemple, tant que la température extérieure est au dessus de 15, je n’affiche pas les radiateurs; de la même façon si la température extérieure est inférieure à 24, je n’affiche pas le ventilateur de la chambre.

Et une vue (en construction) destinée à un affichage sur une tablette en mode Wall Panel :

Le floorplan permet d’allumer les lumières en fonction de la pièce sur laquelle on appuie, on peut voir quelles lumières sont allumées ainsi que la TV, et quels radiateurs sont en train de chauffer avec la température de chaque pièce.

1 « J'aime »

Merci pour le partage ! :+1:

C’est super, tu utilises quoi pour afficher la série en cours sur la tv ?

J’utilise l’intégration Apple TV Beta, c’est vraiment pas mal :slight_smile:

C’est super effectivement, merci du tuyau :wink:

Vraiment simpa ton dashboard @duvalale !
J’utilise HA depuis 4 mois environ et je n’ai jamais vu la possibilité de faire des cartes arrondies et transparentes! Y-a-t’il un tuto ou un lien pour faire qlqchose de similaire?
Merci

Je te conseille de regarder du côté des thèmes, sinon tu vas vraiment t’embêter !

J’ai pris ce thème, c’est assez complet tu as plusieurs choix de couleurs : GitHub - basnijholt/lovelace-ios-themes: ❤️📱🏠🤖 Themes inspired by iOS Dark ⬛️ and Light ◻️ Mode for Lovelace Home Assistant with different backgrounds by @basnijholt

:+1:t3: Super merci, j’ai deja un theme mais j’avais pas vu celui-ci!!

J’ai ajouté un aperçu de mon floorplan sur le post d’origine, ça peut donner des idées :smiley:

1 « J'aime »

Tu l’as fait sur quel site /logiciel ?

Ca a été fait sur 3ds MAX, logiciel pro (c’est le boulot de monsieur !) :slight_smile: