Mon module de téléinformation (TIC) wifi vers MQTT pour compteur linky et autres

Bonjour à tous !

Tout d’abord un grand merci à tous pour votre intérêt sur ce petit projet! Je ne pensais vraiment pas attirer autant de monde, et je suis très content que cette solution alternative aux clouds des fournisseurs d’énergie ou autres solutions propriétaires puisse servir à tous.

Je voulais simplement annoncer que je vais faire une pause dans la fabrication des modules pendant quelques temps car même si je suis très loin d’en faire des quantités industrielles cela consomme pas mal de temps et j’en aurai l’utilité pendant les fêtes de fin d’année :slight_smile:
Je ne sais pas encore dire quand je reprendrai, peut être avec des améliorations dans une V3 ?

Je vais répondre aux quelques personnes qui m’ont contacté jusqu’à présent en espérant avoir assez de PCB pour chacun car il m’en reste assez peu, mais du coup je ne prendrai pas de nouvelle demande à partir d’aujourd’hui.

Voila j’espère que vous comprendrez et pour ceux qui en ont la possibilité vous pouvez le fabriquer grâce aux données sur le GitHub du module car tout est open source :wink:

Je continuerai bien sur à participer au forum également :slight_smile:

Bonnes fêtes à tous !

Nicolas

3 « J'aime »