Je me plonge avec beaucoup de détermination dans H.A, et je traverse je pense les difficultés de débutant !
Cet apres-midi j’ai voulu ajouter un module Zigbee MOES ( celui-ci pour être precis : https://www.amazon.fr/dp/B091CV3C9Z?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1 ) sur des interrupteurs Bubendorff.
Je pensais avoir compris le montage…et je suis partie très confiant, trop de toute évidence : j’ai claqué l’interrupteur !
Donc plutôt que d’insister, sachant que je pensais que j’avais bon, je préfère partir à la pêche aux infos, afin de comprendre mon erreur.
Voici quelques photos de l’interrupteur :
Voici également l’arrivée des cables, à savoir 3 fil vers le moteur, un rouge et un bleu pour l’arrivée de l’alimentation générale ( la masse est là mais n’est pas utilisée).
Je voulais savoir comment vous auriez branché les câbles vous ?
Je ne vais pas vous dire ce que j’ai fait, afin de ne pas orienter vos réponses ( sachant en plus que moi j’avais tout faux de toute façon).
Merci pour vos réponses, et vos explications détaillées si possible.
Avec le bouton actuel, je pense pas que ce soit possible. car tu as dessus 2 bornes pour l’alimentation et de autre coté les bornes pour aller au moteur (monté,descente, neutre retour(C). il n’y a pas de sorti directe pour les boutons de commande.
Par contre tu dois pouvoir utiliser un bouton classique, d’après les schema de la doc du moes