Montage mural tactile ET cadre photo

en local j’ai toujours le même message :
http://192.168.0.229:8123/hacsfiles/lovelace-screensaver/lovelace-screensaver.js?hacstag=220018645977395:2436:10 Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ lovelace › of null

Verifie le fichier :
lovelace-screensaver.js doit être dans /config/www/custom-lovelace/lovelace-screensaver/
ET le chargement :
/local/custom-lovelace/lovelace-screensaver/lovelace-screensaver.js

moi je le trouve dans : /config/www/community/lovelace-screensaver/lovelace-screensaver.js

Tu as adapté le chargement correctement du coup ?
=> /local/community/custom-lovelace/lovelace-screensaver/lovelace-screensaver.js

ou je dois mettre cette adaptation ?

C’est dans la doc du plugin… Je te l’accorde, elle est pas à jour mais c’est pas une étape optionnelle :
Paramètres => Tableaux de bord => Ressources (en haut à droite avec les 3 petits points) => ajouter une ressource en bas

ha je n’avais pas vue cela, il faut que j’indique le chemin que je t’ai dit ou celui que tu donne ?
/local/community/custom-lovelace/lovelace-screensaver

j’ai plus de message erreur au lancement, mais rien ne se passe après le délai configurer.
comment peut-on utilisé des photos perso.

J’ai pas d’idée sur le pourquoi ça ne marche pas (reload navigateur etc) mais pour les photo perso, c’est mort, uniquement celles issue d’internet

il faut bien créer une application pour avoir les Codes API.
c’est ce que j’ai fait

le code :
screensaver:
unsplash_access_key: macléxxxx
orientation: landscape
idle_time: 1

est bien a mettre dans la configuration du tableau de bord que l’ont charge avec chromium ?

De mémoire c’est tout en haut du fichier de config de l’ui
C’est pas lié à un dashboard seul.

Et ensuite ça se charge tout seul avec le navigateur

salut,
qu’entends tu par l’UI ?

ça
image

je ne trouve pas ce menu

Juste après les 3 petits point quand tu edites un dashboard