Motioneye - utilisateur et/ou mot de passe oubliés

Mon problème

Bonjour, j’ai installé motioneye lors de mon installation de Home Assistant et à l’époque j’ai introduit un utilisateur et un mot de passe. J’ai normalement une méthode pour créer et retenir mes mots de passe. Donc si je n’ai pas fait d’erreur lors de l’introduction, ce ne devrait pas être un problème côté mot de passe mais bien côté utilisateur. Plus moyen de me souvenir de ce que j’ai introduit dans cette zone.
J’ai désinstallé le module et je l’ai réinstallé, mais cela ne change rien. Cette appli me redemande le username et le password.

Avez-vous une idée de comment les réinitialiser ?
Je vous en remercie d’avance.
Pascal

Bonjour,
Toujours pas de solution à ce problème ?
J’ai vraiment envie de pouvoir utiliser Motioneye mais ayant oublié le login et le mot de passe que j’ai introduit, plus moyen d’y accéder.
Merci d’avance.

Hello

As tu essayé ceci tout simplement.

Login with username “admin”, without a password.

Re,

Sinon avec winscp te connecté a ton HA

et regarde dans le dossier
/config/.storage

Si un fichier ne fais pas mention de MotionEye est regardé dedans ou cas.

PS , fais pas trop mumuse avec ce dossier pour évité tout souci MAJEUR avec ton HA

Quel couillon je fais !
C’est bien « admin » sans mot de passe !!!

Cela fait des semaines que je cherchais sur les forums de HA et Motioneye et que j’introduisais tous mes anciens mots de passe qui me revenaient en mémoire.
J’avais même envoyé un mail au concepteur de Motioneye, sans obtenir de réponse.

Un super merci.
Pascal

Re,

Comme quoi il faut tjrs lire la doc !!!

1 « J'aime »

Je l’ai lue mais dans ma tête, j’étais certain d’avoir mis un mot de passe, car quand c’est possible, j’en mets toujours un.