Bonsoir les musiciens, soirée cool :-), pause code
Je peux comme vous tous écouter et piloter ma musique depuis Home Assistant…
Ampli Denon AVC-X3700H, aucun souci surtout avec Node Red et puis je tombe sur Music Assistant !
J’ai ajouté mon compte Spotify, OK, il trouve aussi mes musiques sur mon réseau mais je n’ai aucun lecteur disponible.
Tu peux aussi choisir home assistant média player et après installation du composant (fournisseur) refaire la manip et tu auras alors accès à la liste de tous tes MP de HA.
Pour l’apéro, c’est trop tard pour ce soir, déjà fini
Merci @Krull56,
passe quand tu veux, on se tient au jus (de raisins) @bentou, toujours un plaisir tes messages, tu es peut être loin pour l’apéro…
Pour cet ampli j’ai pas mal d’info si tu veux, il est top.
7 enceintes Focal, un caisson Yamaha 350 watt, ne venez pas sans prévenir, je suis hyper protégé par HA
Bob
Il est tellement bien que je voulais me prendre une enceinte connectée heos, mais pour le même prix j’ai trouvé un DRA-800H, et comme il a 6 entrées hdmi, j’ai branché mes Pi sur la télé de ma chambre
pour l’apéro, je suis dans le 92, mais bientôt le 44/56 je suis en cours de prospection…
Nous pouvons frimer @bentou, il est top cet Ampli, je vais le vendre à @Krull56 pour prendre le 4700
On va se faire bannir là …
Bob
Merci mon voisin, à bientôt
Bob
J’ai deux Onkyo en panne, plus jamais, mais je déborde du sujet là, mon caisson est un Yamaha, ça va aller @Krull56
Cool ce petit échange. @bentou si besoin d’info sur notre super Ampli tu me dis
Bob