Music assistant, multiroom

Bonjour, je suis nouveau ici et relativement nouveau sur HA merci d’être indulgent. J’aimerais me construire un système multiroom et ne plus dépendre totalement de Google ou Alexa. Mon matériel actuel est une barre de son Samsung qui ne me donne pas entière satisfaction, 2 Google Nest et un écho dot. Le tout pilote à la voix un compte Spotify premium. Je joue également avec un HA voice Édition Preview. Je souhaiterais un système multiroom wifi pour 5-6 pièces avec une barre de son pour la TV, la possibilité de piloter par la voix dans chaque pièce et remplacer Spotify par Deezer family ou autre pour pouvoir attribuer un profil à une pièce. L’idée est que mes enfants puissent demander à un assistant de mettre de la musique et que cela ne pollue pas mon compte principal de streaming. Je tiens à préciser que je suis en Suisse et que Deezer n’est pas dispo sur Google Home. J’ai déjà Home Assistant et Music assistant qui fonctionne et que je peux piloter par OK Nabu, mais je ne trouve pas pour le profil famille. Et au niveau enceinte que recommandez vous ? Sonos, vous pouvez Yamaha…. Merci d’avance de votre aide

Il ne me semble pas que Music Assistant propose une option pour utiliser le profil famille.

Il faudrait peut-être installé plusieurs instance de Music Assistant en fonction des appareils mais cela me semble un peu une usine à gaz.

Edit: Il y a une discussion à ce sujet :