Mutliscrapping/scrap EDF ENR YUZE

Bonjour, auriez-vous une solution pour que je puisse récupérer les données de consommations toutes les 10min mises à jours sur le site ?

Il y a besoin d’une connexion (login et mdp)
Bonne soirée

Salut.

Pas énormément d’info sur le site justement mais le scrapping et le multiscrapping supportent tous les deux plusieurs mécanismes d’authentification (digest ou basic). C’est dans la doc :

Bonjour, je cherche à récupérer une valeur d’énergie sur un tableau de EDF ENR

Lien de la page de connexion : https://espaceclient.edfenr.com/
Source code du texte que je souhaite récupérer :

<div class="truncate text-sm font-bold leading-4 mb-px">--</div>
Photo du panel

(C’est marqué « – » parce-que il est 00h00 et donc pas de soleil hihi)

Pour information quand je rentre mes login je suis directement redigirer sur la bonne page pour voir la consommation :smiley:

vous avez réussi a faire quelque chose d’intéressant avec edf enr ? je suis producteur depuis peu ; et je pense que je vais finir par ajouter deux compteurs d’énergies a pince ampèremétrique faute de trouver une solution

Salut, utilise myelectricdata sur HomeAssistant
Tu devras le connecté à ton compte enedis (Linky)
Une fois installer tu auras le détails de toutes ta consommation et ton revendu
Ton panel sera comme ceci : med_screen.png (1920×5065) (myelectricaldata.fr)

avec les panneaux cela ressemble à ceci :

(quand tu passes ta souris sur un poiint tu as le détails du kwh revendu/consommer)

ainsi que ton seuiol de puissance max kva

Tu peux aussi l’intégrer via entité

Bonjour,

Je semble être dans le même cas de figure que hervefox. Je suis producteur d’énergie depuis 2 jours avec EDF ENR. HA retrouve automatique enphase envoy mais impossible de me connecter.
Quelqu’un étant passé par edf enr a réussi a récupérer ses données de production sans passer par le linky? en local? Y a t il une API pour récupérer les données par le compte client EDF ENR?

Salut, EDF ENR bloque l’accès à Enphy…
Il faut passer via myelectricdata je l’utilise actuellement il me manque juste l’étape pour l’ajouter en tant que sensor mais il est bien connecté sur mon HA

Merci.

Je me suis pour l instant orienté sur un zlinky. Je decouvre a l instant que son installation n est pas si simple. Je pensais récupérer les données de l électricité réinjecter avec le zlinky mais ca n a pas l air si simple.

Peut-être faut il coupler le zlinky avec myelectricandata.