MyElectricalData - Vos données Linky chez vous :)

Toujours pas à jour chez moi :confounded:

Idem pour moi, toujours bloqué au 19 septembre !

Allez on lance les paris
ils ont encore besoin de 7 jours :rofl: :crazy_face:

En plus il recrute , profité !!

OUI.,… travaille là-bas me semble pas mal…avoir l’option de planifier er replanifier son taf selon goût du jour…et d’être payé aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bin maintenant il n’y a plus de message comme ça nous n’avons plus qu’à attendre sans savoir.

C’est bon signe :+1:

J’ai tenter le redémarrage de MyElectricalData ou cas ou, mais j’ai c’est erreur dans les logs:

2023-10-10 16:28:00.617 -     INFO :  Chargement des données depuis MyElectricalData 2021-01-01 => 2023-10-12
2023-10-10 16:28:01.043 -    ERROR : 'NoneType' object is not subscriptable
Traceback (most recent call last):
  File "/app/models/query_power.py", line 68, in run
    interval_reading = meter_reading["interval_reading"]
                       ~~~~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
TypeError: 'NoneType' object is not subscriptable
2023-10-10 16:28:01.047 -    ERROR : 'NoneType' object is not subscriptable
2023-10-10 16:28:01.048 -    ERROR : Echec de la récupération des données.
2023-10-10 16:28:01.049 -    ERROR :  => MyElectricalData est indisponible.

Maintenant c’est coté passerelle ? :rofl:

Bonjour,
D’après @M4dm4rtig4n "le soucis est connu et est en attente de modification coté Enedis "
Donc d’ici quelques jours ça devrait le faire ou pas

2 « J'aime »

Bonjour la communauté,
M@d vient de mettre en ligne une procédure de contournement temporaire permettant de récupérer son token :grin:. et çà marche!!! Merci à @crazydreams qui a proposé cette astuce à M@d.

petit bémol: le nbre de jours tempo bleus ne me semlble pas à jour… on devrait être à 251…

Bonjour,
ceux qui avait déja un token, faut recréer un token avec c’est procédure ?

Bonjour
aurais tu l’exemple de cette procédure.
Je pense avoir trouvé


mais ou dois-je mettre ces lignes de commandes
merci

Hello,
Vient de redémarrer MyElectricalData
Oui faire refaire le consentement. / token via procédure décrite dans https://www.myelectricaldata.fr/

1 « J'aime »

C’est bon, je refait le consentement et tout refonctionne :smiley:
Merci

3 « J'aime »

Rebonjour,
voilà ce que j’ai à l’écran quand je fais une nouvelle demande de consentement
Capture d'écran 2023-10-20 144532
quelle est la solution SVP merci
J’ai relancé à tout hazard et voilà une copie du journal





je reste à votre diso si besoin de plus de renseignements
merci

regarde dans le lien http ? et modifie le !
Au moment de la redirection vers l'URL "**https://gw.prd.api.enedis.fr/v1/oauth2/...** " qui vous retourne un fichier JSON, merci de remplacer "**gw.prd.api.enedis.fr** " par "**myelectricaldata.fr** " dans l'URL.

Tu n’as rien à faire devrait te montrer si OK

ok je l’ai modifié comme ci dessous :


ai-je fais une erreur
je ne me souviens plus ou je dois le mettre dans HA

Est-ce que tu as accès à la page web de myelectricaldata?

Voilà, je n’avais pas tout compris dès le départ

donc si to yaml est correct devrais ensuite avoir accès page depuis le lovelace myelectricaldata ?
image

Super je te remercie beaucoup tout fonctionne correctement :+1:

Masque ton pdl stp c’est plus sur